Enquêtes sur le net...
Nous recueillons des données par interviews, auprès des internautes membres de notre panel. Ceux-ci choisissent de participer, à intervalles réguliers ou non, à des études de marché ou à des enquêtes d'opinion en ligne.
Marques, modèles, carburants, équipement,
vente de voitures, atelier...
Prestations de services de banque et d’assurance, placement financiers, crédits...
Hobby, sport, buts de vacances, planification des vacances...
Alimentation, style de vie, maladies, médecine dentaire, technique médicale, matériel médical spécialisé, services de soins, Functional Food...
Médias classiques tels que télévision, radio, print et affiche, mais aussi Internet et de nouveaux médias online et offline...
Boissons chaudes, boissons alcoolisées et sans alcool, soins du corps/des cheveux, cosmétique, produits de lavage, de nettoyage et de récurage, produits alimentaires, fleurs, produits pour animaux domestiques, textiles...
Biens de consommation techniques, technologie d’information, télécommunication, électronique de divertissement, appareils ménagers électriques, photo...