Notre profil

Le groupe GfK

Quatrième groupe mondial d’études de marché, GfK déploie son activité dans cinq secteurs: Custom Research, Retail and Technology, Consumer Tracking, Media et HealthCare. Le groupe GfK compte dans l’ensemble 115 entreprises opérant dans plus de 100 pays. Pour un complément d'informations: www.GfK.com.

Après s’être concentré en permanence pendant plus de 80 ans sur son cœur de métier, les études de marché, le groupe GfK est devenu un acteur majeur en la matière et livre à ses clients du monde entier dans l'industrie, le commerce, les médias et les services des prestations de conseil et d’information utiles à leurs activités de marketing. 

Les clients exploitent les prestations de GfK pour minimiser les risques liés aux décisions de marketing à court, moyen ou long terme et augmenter durablement leur potentiel de réussite sur les marchés. Leurs questions vont du concept initial de produits ou transactions aux activités ultérieures de communication et marketing en passant par la préparation à l’entrée sur le marché. 

Grâce à sa compétence dans les études de marché, GfK permet à sa clientèle de réussir ses opérations de marketing et enregistre une croissance continue. En matière de qualité et d'innovation, le groupe est aujourd'hui un leader mondial dans sa branche.

askGfK, c'est quoi au juste?

Enquêtes sur le net...

Nous recueillons des données par interviews, auprès des internautes membres de notre panel. Ceux-ci choisissent de participer, à intervalles réguliers ou non, à des études de marché ou à des enquêtes d'opinion en ligne.

Recherche...

Ces enquêtes ont pour objet la recherche scientifique et l'étude de marché. Il convient de préciser que les données personnelles ne sont pas communiquées à nos clients. 

Pour plus d'infos, cliquez ici.

Vous apprendrez ici comment nous indemnisons votre participation aux enquêtes.