FAQ - Questions les plus fréquentes

askGfK.ch est le panneau d'accès en ligne de GfK Switzerland AG. Un panel en ligne (accès) est un groupe d’internautes inscrits qui ont accepté de participer à des études de marché en ligne. Toute personne résidant en Suisse et âgée d'au moins 16 ans et possédant une adresse e-mail valide peut devenir membre de askGfK.ch.

La participation aux études est volontaire et non contraignante. L'adhésion à askGfK.ch peut être résiliée à tout moment et gratuitement.

Rendez-vous sur www.askGfK.ch et cliquez sur «Mot de passe?», à droite de la page ou en haut à droite sous «Login». Vous recevrez votre nouveau mot de passe par courrier électronique.

Dans la zone connectée, allez dans «Mon profil» et sélectionnez «Mes données de base».

Dans la zone connectée, allez dans «Mon profil» et sélectionnez «Résilier votre qualité de membre». Vos données personnelles seront immédiatement supprimées. Vos points accumulés expirent sans aucune réclamation. Les résultats des sondages auxquels vous avez participé sont archivés chez nous afin qu'aucune conclusion ne puisse être tirée sur vos données personnelles.

Vous recevrez des points pour participer à des études. Une fois que vous aurez collecté un certain nombre de points, ils vous seront payés sous forme de bonus, que vous pourrez choisir librement et modifier à tout moment. Plus d'informations peuvent être trouvées ici.

Vous pouvez voir et modifier le type de rémunération choisi ici.

Vous trouverez un aperçu du solde de votre compte ici.

Veuillez noter qu'en fonction du type de compensation, il peut s'écouler jusqu'à trois semaines à partir du jour de décompte des points, jusqu'à ce que les points / l'argent aient été crédités sur votre carte / compte bancaire. Ce processus ne peut être influencé par nous, car le crédit de points n'est pas effectué par nous, mais par les entreprises partenaires participantes.

Les invitations à nos enquêtes vous seront envoyées par e-mail et, si vous utilisez l’application d’enquête, également sous forme de message push. La participation aux études est possible sur les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables avec tous les navigateurs Internet les plus populaires.

Le nombre d'invitations que vous recevez dépend de nombreux critères, tels que le public cible, l’étendue de l’étude, les objectifs de quota, le sujet, le nombre de participations à l'enquête. La sélection des participants de notre panel est aléatoire et nous ne pouvons vous promettre un nombre minimum d'invitations pour des raisons de qualité.

Si vous vous ne faites pas partie du groupe cible recherché ou si vous avez déjà reçu suffisamment d'entretiens, vous ne pourrez peut-être pas participer à l'enquête ou vous pourrez terminer l'enquête après quelques questions. Veuillez comprendre qu’il ne vous sera pas toujours possible de participer à l'enquête complète, cela fait partie des critères de qualité.